Expertes Suisse

  • Le projet
  • L’association
  • Je m’inscris
  • Évènements
  • Contact
  • Twitter
  • Facebook

Les expertes existent. Elles sont ici.

Recherche avancée
  • Marques Compétence 35 expertes
Virginie Pez

Virginie Pez

Recherche – France
Université Panthéon-Assas Professeur des Universités
Marketing Marques Théorie du consommateur Éthique des pratiques commerciales Fidélisation des clients Protection des consommateurs Cartes de fidélité Données personnelles Comportement de consommation Marques soutenables
Catherine Viot

Catherine Viot

Recherche – France
Université de Bordeaux Professeure des universités
Marques RSE E-commerce Comportement de consommation Achats responsables Marketing de marque Marketing électronique
Anne Jeny

Anne Jeny

Recherche – France
IESEG School of Management Professeure
Évaluation d’entreprise Marques Études de genre Audit Comptabilité Analyse financière Digitalisation Actifs immatériels
Bénédicte Laurent

Bénédicte Laurent

Métier – France
Namae Concept Dirigeante
Communication Stratégie de communication Marketing Sémantique Technologies sémantiques Personal branding Création d’entreprise Marques Développement de nouveaux produits Linguistique Technologies de l’information et de la communication (TIC) Psycholinguistique Publicité Sociolinguistique Naming Nom Logiciel saas Identités Prénoms Identité de marque Burn-out Mère Entrepreneuriat, accompagnement des starts-ups et innovation
Béatrice Bouvier

Béatrice Bouvier

Métier – France
Brand Identity Culture Fondatrice
Histoire de l’art Édition Marques Architecture Conservation Conseil
Majda Chaplain

Majda Chaplain

Métier – France
MC Factory Directrice générale
Grande distribution Marketing du luxe Communication numérique Marques Stratégie marketing électronique Réseaux mobiles et sans fil Usages du digital Transformation digitale Analyse des réseaux sociaux Marketing responsable
Florence Touzé

Florence Touzé

Métier – France
Audencia SciencesCom Titulaire de chaire
Enseignement supérieur RSE Marketing Consommation durable Publicité / promotion Marques Pédagogie innovante Communication du développement durable
Aude Darrou

Aude Darrou

Métier – France
White Leaf Fondatrice
Développement durable RSE Design thinking Innovation Stratégie Intelligence collective Marques
Laurence Joly

Laurence Joly

Métier – France
Agilipi Entrepreneure
Management de l’innovation Développement économique local Entrepreneuriat des femmes Marques Brevets Blockchain Économie de l’innovation
Pascale Patat Dubouis

Pascale Patat Dubouis

Métier – France
IESEG School of Management Directrice académique
Communication Management Marketing Formation Marques Gestion de crise Politique commerciale Change management Communication commerciale Gestion des talents Stratégie marketing
Grace Mali

Grace Mali

Société civile – République démocratique du Congo
Femmes éditrices pour la paix et la sécurité en Afrique centrale (FEPPSAC) Secrétaire Générale
Violences sexistes et sexuelles Communication Femmes et médias Marketing Stratégie digitale Relations publiques Communication des organisations Marques Évènementiel Relations presse Rédaction Festival Réflexion Evènements
Tania Kern

Tania Kern

Métier – France
Kern & Weyl Avocate associée
Design Droit des nouvelles technologies Marques Brevets Droits d’auteur Lutte contre la contrefaçon Recherche et développement
Karine Berthelot-Guiet

Karine Berthelot-Guiet

Recherche – France
Université Paris IV – Sorbonne Directrice du CELSA – Paris-Sorbonne
Communication Analyse des médias Réseaux sociaux Web Communication numérique Sémiotique Sémiologie Marques Linguistique Publicité Sociolinguistique Médiation de la consommation
Maud Dampérat

Maud Dampérat

Recherche – France
Institut polytechnique de Grenoble (INP) Maîtresse de conférences
Marketing relationnel Innovation technologique Marketing de l’innovation Marques Développement de nouveaux produits Stratégie marketing Expérience utilisateurs
Mercedes Erra

Mercedes Erra

Métier – France
BETC Fondatrice
Communication Médias Éducation Parité Immigration Jeunes Marketing du luxe Diversité Entreprise Mixité en entreprise Culture Publicité / promotion Marques Égalité des chances Beauté Consommateurs Égalité femmes-hommes
« précédente 1 2
Je suis journaliste, je m’accrédite Je suis une experte, je crée ma fiche
  • Contact
  • Mentions légales
  • Crédits
Logo Groupe EGAE