Expertes Suisse

  • Le projet
  • L’association
  • Je m’inscris
  • Évènements
  • Contact
  • Twitter
  • Facebook

Les expertes existent. Elles sont ici.

Recherche avancée
  • Marketing social Compétence 10 expertes
Karine Gallopel-Morvan

Karine Gallopel-Morvan

Recherche – France
École des hautes études en santé publique / INSERM RSMS U1309 Professeure des universités
Alcool Marketing Tabac Lobbying Prévention Addictions Marketing social Manipulation Analyse des politiques publiques Manipulation de l’information Activités politiques corporatives
Jeanne Lallement

Jeanne Lallement

Recherche – France
Université Professeure des Universités
Communication numérique Mobilité Temps Marketing social Égalité femmes-hommes Responsabilité des entreprises Changement de comportement de mobilité Animatrice mobilité à vélo
Hélène Gorge

Hélène Gorge

Recherche – France
Université de Lille Maître de conférences
Environnement Développement durable Inégalités sociales de santé Pauvreté Marketing Bien-être Marketing social Sociologie de l’exclusion Comportement de consommation Sociologie de la consommation Société de consommation Besoins Bas de la pyramide Anthropocène
Hajer Bachouche

Hajer Bachouche

Recherche – France
TBS (École supérieure de commerce de Toulouse) Enseignante, chercheuse
Marketing Market research Marketing alimentaire Marketing de l’innovation Marketing de marque Marketing de contenu Marketing de la culture Marketing culinaire Marketing de la famille Marketing de la santé Marketing des produits agroalimentaires Stratégie marketing Marketing des seniors Marketing du luxe Marketing du tourisme durable Marketing du vin Marketing électronique Marketing genré Consommation durable Consommation de bio Consommation responsable Marketing relationnel Marketing sensoriel Marketing social Marketing vert Retro-marketing Stratégie marketing électronique Marketing responsable Marketing islamique Marketing sportif Webmarketing Marketing de soi Marketing territorial
Lydiane Nabec

Lydiane Nabec

Recherche – France
Université Paris-Saclay Professeure des universités
Marketing social Marketing Comportement de consommation Étiquetage Qualité nutritionnelle Nutrition Impact environnemental Alimentation Alimentation durable Vulnérabilité
Sandrine Raffin

Sandrine Raffin

Métier – France
LinkUp Conseil Présidente directrice générale
Politiques de santé Marketing social Conduite du changement Nudge Communication pour les changements de comportement Environnement
Magali Trelohan

Magali Trelohan

Recherche – France
South Champagne Business School / Laboratoire REGARDS de l’université de Reims Champagne Ardennes Enseignante-chercheuse
Genre Genre et environnement Marketing genré Environnementalisme citoyen Marketing Marketing social Tourisme durable
Andréa Gourmelen

Andréa Gourmelen

Recherche – France
Université de Montpellier (Montpellier) – France Maîtresse de conférences
Obésité Bénévolat Marketing Étudiants Temps Vieillissement Marketing alimentaire Marketing social Comportements alimentaires Gestion du temps Comportement de consommation Comportement de consommation des seniors
Fatma Smaoui

Fatma Smaoui

Recherche – Tunisie
Institut Supérieur de Gestion de Tunis, Université de Tunis Enseignante-chercheuse
Marketing Marques Marketing social
Florence de Ferran

Florence de Ferran

Recherche – France
Université de La Rochelle (La Rochelle) – France Maîtresse de conférences
Responsabilité sociétale des entreprises Écologie Consommation durable Marketing social Consommateurs Commerce équitable
Je suis journaliste, je m’accrédite Je suis une experte, je crée ma fiche
  • Contact
  • Mentions légales
  • Crédits
EGAE