Expertes Suisse

  • Le projet
  • L’association
  • Je m’inscris
  • Évènements
  • Contact
  • Twitter
  • Facebook

Les expertes existent. Elles sont ici.

Recherche avancée
  • Marketing social Compétence 10 expertes
Florence de Ferran

Florence de Ferran

Recherche – France
Université de La Rochelle (La Rochelle) – France Maîtresse de conférences
Responsabilité sociétale des entreprises Écologie Consommation durable Marketing social Consommateurs Commerce équitable
Sandrine Raffin

Sandrine Raffin

Métier – France
LinkUp Conseil Présidente directrice générale
Environnement Conduite du changement Politiques de santé Marketing social Communication pour les changements de comportement Nudge
Karine Gallopel-Morvan

Karine Gallopel-Morvan

Recherche – France
École des hautes études en santé publique / INSERM RSMS U1309 Professeure des universités
Alcool Marketing Tabac Lobbying Prévention Addictions Marketing social Manipulation Analyse des politiques publiques Manipulation de l’information Activités politiques corporatives
Jeanne Lallement

Jeanne Lallement

Recherche – France
Université Professeure des Universités
Communication numérique Changement de comportement de mobilité Mobilité Temps Marketing social Égalité femmes-hommes Responsabilité des entreprises Animatrice mobilité à vélo
Magali Trelohan

Magali Trelohan

Recherche – France
EM Normandie Business School – Laboratoire LEGO de l’Université de Bretagne Sud Enseignante-chercheuse
Genre Bien-être environnemental Marketing Intelligence artificielle Environnementalisme citoyen Marketing social Marketing genré Tourisme durable Genre et environnement Lien Homme/nature
Andréa Gourmelen

Andréa Gourmelen

Recherche – France
Université de Montpellier (Montpellier) – France Maîtresse de conférences
Obésité Bénévolat Marketing Étudiants Temps Vieillissement Marketing alimentaire Marketing social Comportements alimentaires Gestion du temps Comportement de consommation Comportement de consommation des seniors
Hélène Gorge

Hélène Gorge

Recherche – France
Université de Lille Maître de conférences
Environnement Développement durable Inégalités sociales de santé Pauvreté Marketing Bien-être Marketing social Sociologie de l’exclusion Comportement de consommation Sociologie de la consommation Société de consommation Besoins Bas de la pyramide Anthropocène
Fatma Smaoui

Fatma Smaoui

Recherche – Tunisie
Institut Supérieur de Gestion de Tunis, Université de Tunis Enseignante-chercheuse
Marketing Marques Marketing social
Lydiane Nabec

Lydiane Nabec

Recherche – France
Université Paris-Saclay Professeure des universités
Alimentation Marketing Nutrition Vulnérabilité Marketing social Alimentation durable Comportement de consommation Impact environnemental Étiquetage Qualité nutritionnelle
Hajer Bachouche

Hajer Bachouche

Recherche – France
TBS (École supérieure de commerce de Toulouse) Enseignante, chercheuse
Marketing Marketing relationnel Marketing de la culture Marketing de l’innovation Marketing du luxe Marketing de soi Marketing de la santé Consommation durable Marketing islamique Stratégie marketing électronique Webmarketing Marketing alimentaire Stratégie marketing Marketing de la famille Marketing social Retro-marketing Marketing genré Consommation responsable Marketing culinaire Marketing vert Marketing sensoriel Marketing de marque Marketing de contenu Marketing sportif Consommation de bio Marketing responsable Marketing du vin Marketing du tourisme durable Marketing des seniors Marketing des produits agroalimentaires Marketing territorial Market research Marketing électronique
Je suis journaliste, je m’accrédite Je suis une experte, je crée ma fiche
  • Contact
  • Mentions légales
  • Crédits
Logo Groupe EGAE